Accueil > Economie et travail > Réunion du collectif d’audit citoyen de la dette et contre l’austérité Paris 14

Réunion du collectif d’audit citoyen de la dette et contre l’austérité Paris 14

Vendredi 9 mars 2012 à 19 heures 30

dimanche 4 mars 2012, par Cécyle

Suite à la réunion publique du 10 février « Dette publique : l’arnaque du siècle » qui a permis la constitution d’un collectif d’audit citoyen de la dette et contre l’austérité dans le 14e, vous trouverez ci-dessous l’invitation du collectif pour une première réunion ce vendredi 9 mars à 19h30 à la salle du moulin des lapins.

N’hésitez pas à venir y participer pour réfléchir aux initiatives qui pourraient être prises au sein du collectif. Il vous est aussi possible naturellement, si ce n’est pas déjà le cas, d’y adhérer.

La salle du moulin des lapins située rue du moulin des lapins est une rue piétonne accessible par la rue du Château au niveau des numéros 138-140 ou par l’allée du château ouvrier au niveau des numéros 69/71 de la rue Raymond Losserand.

Aussi n’oubliez pas que la semaine prochaine (du 5 au 12 mars) est une semaine d’action des collectifs d’audit citoyen contre l’austérité, le pacte budgétaire et en solidarité avec le peuple grec. Des initiatives sont prévues partout en France. Vous trouverez de plus amples informations ici.
A Paris, un meeting est organisé avec les signataires du collectif pour un audit citoyen de la dette : Lundi 5 mars, de 19h à 22h30, salle Eugène Hénaff – 29 boulevard du Temple (au coin de la rue Charlot) métro République.
Cette réunion du 5 mars réunira entre autres : Thomas Coutrot (Attac), Esther Jeffers (Attac), Myriam Bourgy (CADTM), Pierre Khalfa (Fondation Copernic), Panos Angelopoulos (Initiative des étudiants et travailleurs grecs à Paris), Annick Coupé (Union syndicale Solidaires), Marie-Laurence Bertrand (CGT), Bernadette Groison (FSU), Emmanuel Zemmour (UNEF), Françoise Nay (Coordination nationale de défense des hôpitaux de proximité), Etienne Lecomte (Attac), Frédéric Lemaire (Attac), Patrick Saurin (Sud BPCE)…